Histoire 2023…

Eywa et Ghalia veillent sur nous…

Je ne peux faire autrement que de séparer mon histoire avant et après Eywa. Le temps aidera mais rien ne sera plus jamais pareil. Je ne pensais pas que mon élevage allait s’arrêter suite à un drame. Le coeur est lourd et j’ai perdu une partie de moi en perdant mes deux piliers à 6 mois d’intervalle.

Il n’était pas prévu non plus de garder sur sa dernière portée mais nous ne pouvions pas faire autrement après ce drame. Je vous présente les deux-trois recrues.

Neyti restera avec moi. Elle est têtu comme Ghalia, sans-gêne comme Lilly-Rose et imaginative niveau bêtise comme sa maman Eywa. Fly a été choisi par Anthony. Elle est douce, partante et proche de l’humain. Ma mère gardera Belle. Elle est douce et très câline. Elle sera un bon binôme avec Umba issue de la 1ere portée.

Etant très spirituelle depuis le départ de mon papa en 2020, je sais qu’Eywa et Ghalia sont avec moi. Elles me poussent à reprendre les activités canines. Nous sommes mai 2024 et je me rends compte que je ne trouve plus ma place en exposition et travail sur apportables au milieu de mes amis éleveurs. La souffrance et les souvenirs sont trop douloureux. Le futur nous dira si nous y reviendrons. Toutefois, i’ai découvert le sauvetage à l’eau la semaine dernière. Alexandre, mon petit bonhomme, a adoré. Je pense que nous allons nous diriger dans cette direction pour panser les plaies.

1er essai pour Eden

Je vous donnerais des nouvelles. Tous mes chiens et les personnes qui me manquent me soutiennent et sont avec moi. Merci de me donner cette force pour me relever doucement à chaque fois.