Hommage

Goldzack Tom Jones « Ramse » (Père à Iwe)
26.01.2005 / 11.08.2017
Propriétaire: Lisa Fracke en Suède

Le 11 août restera une mauvaise journée. Enée est diagnostiqué gravement malade d’un cancer au foie. Le même jour, Ramse, papa de notre 2ème portée, quitte sa maîtresse. Un chien exceptionnel, gentil, intelligent, social et tellement beau. Nous ne l’oublierons jamais.

Gaia (Soeur de Ghalia)
25.07.2007 / 05.07.2016
Propriétaire: Ghislaine Roggemans

La vie est parfois tellement injuste. Tu allais avoir 9 ans. Tu as rejoint ta maman en traversant le pont de l’arc en ciel. Je n’ai pas de mots pour décrire ma tristesse car pour moi tu es toujours là….J’espère que ta maman t’a bien accueilli et que vous continuez vous occupations à deux. Vous nous manquez.

Bérénice de Menufays (Maman de Ghalia et Enée)
12.11.2002 / 17.05.2016
Propriétaire: Ghislaine Roggemans

Mon coeur est gros et ma tristesse immense pour écrire ces quelques lignes. Grace à toi j’ai découvert ma passion et j’ai pu avoir deux merveilleux chiens.Ta disparition laisse un grand vide. Ta gentillesse et ta douceur restera pour toujours dans notre coeur. Merci pour tout ma belle. Je t’aime!

Varenne Tweed Lenissei (Papa de Ghalia)
20-03-2004 / 15-09-2011
Propriétaire: Nancy Dubail « of Grindstonevalley »

Nous rendons hommage au papa de Ghalia « Varenne Tweed Lenissei » qui a subitement rejoint le paradis à l’âge de 7 ans. Quand je regarde Ghalia, j’ai ton expression, tes mimiques, tes ronchonnements et ton papotage. Pour moi tu étais le papa rêvé pour ma première femelle. Tu es unique. Nous ne t’oublierons jamais. Nous sommes de tout coeur avec sa famille pour qui cette disparition subite est particulièrement difficile à supporter.

Nous dédions la réussite de Ghalia et son titre de lice recommandée à son papa. Notre but était d’arriver ensemble au selectif B, malheureusement il nous a quitté trop tôt. J’espère qu’il est fière de nous.

Taram du Bois de la Rayère (Papa d’Umba)
20-07-2002 / 19-04-2013
Propriétaire: Alexandra Grouazel « Mystère de l’Ouest »

Nous rendons hommage au papa d’Umba et de notre première portée. Taram est un chien unique avec une beauté exceptionnelle à l’intérieur et à l’extérieur. La star des Goldens au niveau international, tout le monde le connait. J’ai eu l’honneur de le voir à deux reprises (2010 et 2011). Alexandra m’a permis de réaliser un de mes rêves, garder un chiot de lui. Il restera pour toujours dans nos esprits et nos souvenirs. Nous sommes de tout coeur avec sa maîtresse.