Portées futures

 

Prochaine portée 2022 avec Eywa et Eden
Les familles peuvent s’ajouter au groupe privé Facebook pour suivre les activités et les lives.

Comment avoir un chiot?

J’ai beaucoup de demandes pour la portée. Il faut savoir que nous avons peu de chiots et nous choisissons les familles. Nous voulons garder le contact avec les chiens et organisons régulièrement des activités. Nous essayons de les garder proche de l’élevage.

Nous voulons rencontrer chaque famille avant de donner un avis positif. Étant donné que nous avons, à certaines reprises, pris du temps pour rencontrer et conseiller les gens et avoir des désistements après, nous préférons rencontrer les familles lors de la saillie. 

Nous ne prenons pas de réservations sans rencontrer les familles.

Par la suite, nous avons un groupe privé sur Facebook sur lequel vous allez rencontrer les autres familles. Il y aura presque chaque jour des lives des chiots. Vous pourrez les voir grandir. Selon les conditions covid, vous pouvez passer à la maison une fois par semaine à partir des 3 semaines de vie des chiots.

Comment avoir un chiot?

  • les chiots sont reconnus comme chien de race Golden Retriever (Pedigree LOF reconnu par la Fédération Canine Internationale FCI)
  • Nos chiens sortent en exposition et font du travail de Retriever. (sélection sur beauté, instinct de travail, caractère et santé)
  • Ils quittent la maison à 9 semaines (vaccinés et vermifugés)
  • Nous vendons généralement au Luxembourg et en France. Le passage de frontière retarde le départ du chiot car il faut attendre 3 semaines après le vaccin de la rage.
  • Les chiens et les chiots naissent et vivent dans notre maison. Ils font partie de notre quotidien, dorment dans le salon et nous accompagnent en vacances.